Rester connecté
Mot de passe oublié ?

L'info trafic des créneaux du lundi 18 septembre 2017 au dimanche 24 septembre 2017
Cette semaine pas de perturbations en vue, c'est vert sur tous les créneaux.
Bon badminton à toutes et à tous.



Article publié le : 17/12/2015

Interclubs Départementaux : Le début de saison commence fort pour nos équipes!

Départementale 3 : Equipe 7 : Capitaine Godin Clément : 
Victoire 4 à 2 à Cadillac, un sans-faute pour les filles puisqu’elles gagnent tout leur match pour cette 1ére journée. La seconde journée avait lieu ce mercredi 16 décembre, victoire 5 à 1 face à gradignan.

Les  équipes de distrcit  7  8 et 9 avancent à plein vitesse, zéro défaite pour ce début de saison, l’année 2016 sera –t-elle aussi prometteuse, on l’espère !

District : Equipe 8 : Capitaine Delgado Stéphane.
Première rencontre : Begles 1, victoire 4 – 1
Begles : Deborah Moles a perdu son simple contre alexandra Desfarges 21 - 23 au 3eme set. Une très grande performance de maitre Delgado et marie Golovko en mixte. Ali baba à gagner son simple et le double avec maximus.

Deuxième rencontre : Maximus a fait le simple homme qu'il a gagné  21-15 et 21- . Maitre Delgado et nico le bigot ont gagné le double hommes 21-14 et 21-15. Deborah a gagné 21-11 et 21-3 son simple. Le double dame est wo car l'équipe en face n'avait pas 2 filles. Victoire 5 à 0 contre Chartrons.

3éme et dernière rencontre de l’année à Bazas, victoire 3 à 2 sur le fil bravo à toute l’équipe, un sans-faute aussi pour notre équipe.

District : Equipe 9 : Résumé des rencontres par le Captain Roux Nicolas :

Charlotte V et Captain caverne (auto proclamé) se sont sacrifiés pour jouer le simple. Pas d'exploit de ce côté, même si le simple homme aurait pu être accroché.
La paire de Charlotte a été royale en gagnant en 2. La paire Pierre-Nico, s'est faite peur en perdant le premier set, c'était ce qui fallait pour déclencher un sursaut d'orgueil talencais... Et gagner les deux sets suivants.
Un mixte en or donc, et une paire Pierre-Charlotte N qui, sans pression, a joué un match solide et tactique. Ils remportent leur mixte en 2 sets et se payent une belle série pour finir le match (10-1).
Pour clôturer la rencontre, nous avons été dignement reçus par nos adversaires. Un secteur de jeu que nous avons bien apprécié !

Petit récapitulatif de la journée 2, Victoire  4-1 contre chartrons.
Sébastien Bonnart en simple gagne en 2, Charlotte V en simple perds en 2.
En double Sébastien et Nicolas gagnent en 2, en double dame Charlotte et Annaïg gagnent en 3.
En mixte Annaïg et Romuald gagnent en 2

Voici un petit compte rendu de la rencontre à l’extérieur contre Saint-Bruno de jeudi 10 décembre. Sébastien en SH n'a pas eu de difficultés pour battre son adversaire en 2 sets .Lucile notre première intérimaire est tombée sur une adversaire revêche. Elle s'incline en 2 set mais n'a rien lâché (27-25 au premier set).En double, Pierre et moi nous sommes fait un peu peur mais nous nous sommes imposé en 2.Mégane et Lucile se sont faite encore plus peur en concédant un set mais en trouvant la clé dans le 3ème.Le mixte Mégane/Pierre n'a pas laissé beaucoup de place à leurs adversaire. Bravo à nos adversaires, c'était des matchs accrochés.

Une victoire à l’extérieur 4-1, c’est toujours un sans-faute. Les matches retours commenceront le 5 Janvier prochain avec la réception de Pessac.

Bravo à tous les barbots rendez vous pour la suite de la saison en 2016!

INTERCLUBS REGIONAUX : Journée 3 et 4, des victoires bonnes pour le moral !

La journée 3 et 4 avait lieu le dimanche 22 Novembre.

Pour l’équipe 3 de R1 et l’équipe de R2 l’objectif était de gagner au minimum une rencontre pour être bien placer au classement, objectif effectué, l’équipe d’INNOCENT Thibault remporte leur première rencontre de la saison contre Bayonne 6 à 2. Plutôt le matin le match nul est passé tout près mais défaite 5 à 3 contre USB.

Pour la R2 l’équipe de Marine VERDIER, lors de la première journée 1 victoire et une défaite.
Pour cette journée c’est pareil, l’équipe 4 gagne 6 à 2 contre ANGLET et perd contre Martignas 6 à 2.

L’équipe 5 de Colin Galot en R3 réalise les mêmes performances que les deux autres équipes 1 victoire contre Mérignac 5 à 3  et une défaite 5 à 3 contre ASM Pau 2.

Les trois équipes de régionales sont 4éme au classement la prochaine journée aura lieu le dimanche 10 Janvier. Les équipes de Talence passeront donc les fêtes au chaud !

Les derniers articles
COGIBAD : Assemblée Générale extraordinaire élective le 9 octobre !
INTERCLUBS RÉGIONAUX : Les poules et les dates
JOURNeE DE REPRISE : Un franc succes !
Journée de Reprise 2017
Inscription Saison 2017/2018 : GoGoGo!


Vous devez être identifié(e) pour déposer un commentaire
 

 

 

Aucun commentaire

 

 

Salle Pierre de Coubertin - Rue Salvador Allende - 33400 TALENCE - TEL : 05 57 12 50 94 ou 06 60 53 01 27
Email : contact@ustbadminton.fr
- UST Badminton © 2011-2012 - Mentions légales